Accueil > Nouvelles > Top 3 des choses qui facilitent la vie en VR

Top 3 des choses qui facilitent la vie en VR

Le jeudi 20 février 2020

Top 3 des choses qui facilitent la vie en VR

Que vous campiez dans une tente, une roulotte ou bien un motorisé, vous devez être bien préparé pour que ce temps précieux passé en famille soit synonyme de détente et plaisir. Voici notre Top 3 des choses qui facilitent la vie en VR.

  Les choses indispensables en VR

 

 

1- Masque de repos : pour dormir profondément

Ce n’est pas parce que vous partez en camping, qu'il vous faut oublier le confort lorsque vous êtes rendu à l’étape du dodo. Loin de là?! Avec le bon équipement, vous n’aurez jamais aussi bien dormi. Avec un masque de repos, pas de risque de se réveiller avec un rayon de lumière en plein visage.

 

2- Des bouchons d’oreilles : pour supprimer les bruits envahissants

C’est optionnel, on le sait, mais les bouchons d’oreilles vous permettront de profiter au maximum de votre séjour.

 

3- Des codes de couleurs : pour repérer facilement ses effets personnels

Que l’on soit enfant, adolescent ou adulte, on aime tous pouvoir utiliser ses effets personnels. Il y a l’astuce facile, soit de se procurer des ustensiles et vaisselles de couleurs. Sur le marché, on trouve des aides repères tel que des bâtons de couleurs (certain avec de petites déco) à mettre dans ses verres, des sous-verre-plats de couleurs ou bien des bijoux de coupes. Vous avez déjà ce qu’il vous faut, mais tout a la même couleur?? On peu laisser-aller l’imagination des enfants et décorer avec eux, à l’aide de feutres, certaine partie des verres, tasses, etc.

 

la vie en VR

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des nouvelles