Accueil > Nouvelles > Top 3 des objets pour se sentir comme à la maison

Top 3 des objets pour se sentir comme à la maison

Le jeudi 20 février 2020

Top 3 des objets pour se sentir comme à la maison

Que vous envisagez de passer plusieurs semaines ou une courte fin de semaine en vr; que vous optiez pour une roulotte, une fifth wheel ou un motorisé, il est toujours possible de rendre l’expérience encore plus agréable.

Voici notre Top 3 des objets pour se sentir comme à la maison.

 

 

1. Un tapis - pour rendre le sol plus confortable

Imaginez-vous pouvoir profiter de votre VR, de ses commodités, tout en ayant un sol confortable ; c’est possible en installant un tapis. On vous conseille de penser résistance à l’eau et légèreté, quant 'a votre choix de tapis. De plus, privilégiez les dessous antidérapants, ce qui évite de devoir les rangers durant les transports.

 

2. Une doudou moelleuse - pour les soirées plus fraîches

Choisissez une doudou confortable et utilisez-la comme élément décoratif. Pensez à décorer efficacement, votre déco doit pouvoir vous servir?; un crâne de vache peut vous servir à accrocher vos clefs, votre poignée de fenêtre comme porte-chapeau ou encore une carte de vos itinéraires préférés en guise de cadre.

 

3. Chaussures d'intérieur - pour maintenir la propreté

Beaucoup de VR ont des rangements près de la porte pour y rangers les chaussures non utilisées. Dans le but de garder l'intérieur à l'ordre et le plus propre possible de votre VR, on recommande de prendre l'habitude d'enlever ces souliers en entrant.

 

Aimez-vous cette nouvelle?

Retour à la liste des nouvelles